Un nouveau site pour acheter vos cales en PVC

Bruno Caillard

http://www.cale-bilp.fr/

De nombreux lecteurs du guide nous appellent pour nous demander où acheter leurs cales en PVC ?

Les quelques adresses que nous connaissons sont réservées aux professionnels. Et les cales vendues en Grande Surface de bricolage ou sur certains sites spécialisés sont tout simplement inadaptées et hors de prix.

Bruno, l’auteur du guide de construction, est aussi poseur professionnel. Et pour ses constructions de terrasse en bois, il utilise un type très précis de cales en PVC. Ce sont des cales fourchettes autodrainantes. Elles se présentent en grappe de 10 cales de 1,3mm. Elles sont sécables et en les repliant en accordéon, on forme des cales de plusieurs millimètres d’épaisseur.

Mais pour un projet de terrasse bois, on a besoin de plusieurs centaines de cales. Et c’est un budget qui peut devenir significatif si on se trompe de modèle.

Nous avons donc décider de distribuer le modèle de cale utilisé par Bruno, c’est-à-dire les cales plastiques utilisées par les poseurs professionnels. C’est le modèle le plus adapté à la construction de terrasse en bois et c’est aussi... le plus économique.

Nous avons créé un site dédié à ce produit. Vous pourrez facilement commander vos cales, sans avoir à créer de compte. Votre pack vous sera envoyé en moins de 5 jours.

Pour commander vos cales ou pour en savoir plus sur les cales en PVC, c’est ici : http://www.cale.bilp.fr/

GRATUIT
Les secrets d’une
terrasse en bois réussie

Bruno vous dévoile ses secrets de professionel,
dans cette série de 4 vidéos GRATUITES, 3 heures de programme inédit.

Accès aux vidéos

JPEG - 11.9 ko